fbpx
    France
  • | Crée le 27.04.2018 à 04h25 | Mis à jour le 27.04.2018 à 06h04
    Imprimer
    Photo AFP

    De retour devant la justice, Jawad Bendaoud s’est livré à un nouveau show mais sans convaincre totalement ses juges : relaxé en février, le logeur de jihadistes du 13-Novembre a été condamné, mercredi, à Bobigny à de la prison avec sursis pour des menaces sur son ex-compagne.

    Cet habitué des tribunaux et des coups d’éclat médiatiques a comparu dans la tenue décontractée (photo) qu’il portait lorsqu’il a été interpellé mardi, à l’aube, à son domicile de Saint-Denis, pour des faits de violence remontant à octobre 2015 et des menaces très récentes. A l’issue de son procès en comparution immédiate, cet homme de 31 ans au casier chargé (neuf mentions) a été condamné à six mois de prison avec sursis, une peine assortie d’une obligation de soins et de l’interdiction d’entrer en contact avec son ex-petite amie pendant deux ans. Le parquet avait requis six mois ferme.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS