- A.-C.P. | Crée le 05.06.2025 à 12h56 | Mis à jour le 05.06.2025 à 12h56ImprimerLe vol d’Aircalin Paris-Bangkok-Nouméa du mercredi 4 juin est resté cloué sur la piste à Roissy en raison d’une panne technique. Photo AircalinAircalin informe, dans un communiqué, que le vol Paris-Bangkok-Nouméa, prévu pour quitter l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle mercredi 4 juin à 22 heures, est resté cloué sur la piste en raison d’une panne technique. Il doit être reprogrammé ce jeudi 5 juin.
Le vol Aircalin SB501, qui devait quitter l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle mercredi 4 juin à 22 heures (heure métropolitaine) à destination de Bangkok puis de Nouméa, n’a pas pu décoller. L’appareil est suspendu en raison d’une panne technique et requiert une réparation pour laquelle les pièces nécessaires sont en cours de localisation à Roissy, indique la compagnie dans un communiqué. Or, cela ne pourra être fait avant l’heure du couvre-feu à Roissy.
Aircalin précise donc que le vol ne pourra être reprogrammé qu’à compter du jeudi 5 juin. "Les passagers concernés ont été informés et hébergés la nuit aux frais de la compagnie." La compagnie à l’hibiscus signale qu’avec ses prestataires, elle est "mobilisée pour remettre en service l’avion dans les meilleurs délais". Aircalin devait communiquer aux passagers, ce matin, les conditions de reprogrammation de ce vol ou des solutions d’acheminement alternatives. Enfin, l’opérateur s’excuse auprès de ses passagers pour la gêne occasionnée et les invite à consulter régulièrement la rubrique Infos vols de son site internet.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











