- Société. Les seniors nés juste après-guerre vont entrer dans le grand âge à partir de 2030 : c'est à ce défi majeurque tente de répondreun rapport remis jeudi au gouvernement, avant une loi d'ici la fin de l'année.Pour la première fois, les plus de 65 ans seront plus nombreux que les moins de 20 ans en France en 2030. Les 85 ans et plus vont voir leur nombre exploser, passant de 1,8 million aujourd’hui à 2,6 millions en 2030, 5 6 millions en 2050 et 6,3 millions en 2070, selon les projections de l’InseeIl vous reste 95% de l'article à découvrir.Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire et soutenir le travail quotidien de la rédaction des Nouvelles Calédoniennes, abonnez-vousJe suis déjà abonné, je me connecteJe suis déjà abonné, je me connecteACHETER CET ARTICLEAbonnement aux archives du site800F/mois
Sans EngagementL'abonnement aux archives comprend l'accès à tous les articles publiés en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque mois par tacite reconduction.
Les mois seront prélevés automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 800F par mois.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Offre archives sur le site8 500 F
Engagement d'un anL'abonnement aux archives comprend l'accès à tous les articles publiés en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque année par tacite reconduction.
Les années suivantes seront prélevées automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 8 900F.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Abonnement aux annonces légales2 500 F/mois
Sans EngagementL'abonnement aux annonces légales comprend l'accès à toutes les annonces publiées en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque mois par tacite reconduction.
Les mois seront prélevés automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 2 500F par mois.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Offre annonces légales sur le site28 000 F
Engagement d'un anL'abonnement aux annonces légales comprend l'accès à l'intégralité des annonces en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque année par tacite reconduction.
Les années suivantes seront prélevées automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 28 000F.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Abonnement aux annonces légales et aux archives du site2 900 F/mois
Sans EngagementL'abonnement aux archives comprend l'accès à tous les articles et à toutes les annonces légales publiées en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque mois par tacite reconduction.
Les mois seront prélevés automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 2 900F par mois.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Offre annonces légales + archives du site31 000 FEngagement d'un anL'abonnement aux archives et annonces légales comprend l'accès à tous les articles publiés en illimité.Cet abonnement est valable pour trois connexions sur trois appareils différents en simultané.
L'abonnement est renouvelé chaque année par tacite reconduction.
Les années suivantes seront prélevées automatiquement sur votre carte bancaire au tarif de 31 000F.
L'abonnement débute à réception du mail de confirmation de votre souscription d'abonnement.Votre Paiement
L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.Informations de paiement
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
MEDIAS ASSOCIÉS
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France




Les transports aériensà consulter ici









![[EN IMAGES] Dernier Noël des malades et des enfants à la Maison de la Nouvelle-Calédonie](/sites/all/themes/lnc2015/images/no-image-big.png)

