- Baptiste Gouret | Crée le 24.03.2025 à 08h25 | Mis à jour le 24.03.2025 à 08h25ImprimerUn choc frontal a eu lieu, samedi 22 mars, sur la RT1 à Dumbéa. Photo d'illustration/Anthony TejeroUn choc frontal est survenu, samedi vers 14h30, au pied du col de Tonghoué, sur la RT1. L’accident a fait trois blessés.
Une collision a eu lieu, samedi 22 mars, vers 14h30, à Dumbéa. Devant l’alimentation Le Colibri, au pied du col de Tonghoué, un véhicule s’est déporté sur la voie opposée, pour une raison encore indéterminée, et a percuté de plein fouet un second véhicule qui venait en face.
Le conducteur du premier véhicule, seul à bord, a dû être désincarcéré par les pompiers. Inconscient, il a été transporté au Médipôle, avec un pronostic vital engagé. Il a finalement repris connaissance plusieurs heures après la collision. Ses jours ne sont plus menacés.
Les deux occupants du second véhicule ont été légèrement blessés.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
- Les transports aériensà consulter ici