- A.T. | Crée le 12.09.2025 à 09h04 | Mis à jour le 22.09.2025 à 10h18ImprimerPendant près de trente minutes, les pompiers de Dumbéa et services de secours ont tenté, en vain, de réanimer la victime. Photo Anthony TejeroUn trentenaire s’est jeté du pont des Érudits, à Dumbéa-sur-Mer, ce vendredi 12 septembre. Malgré l’intervention des secours, l’homme est décédé. La circulation a été en partie coupée sur la voie express.
Un homme a sauté du pont des Érudits, à Dumbéa, ce vendredi, vers 8 heures, chutant sur la voie express, dans le sens nord-sud. La victime, qui aurait 35 ans environ et serait connue des services de psychiatrie selon les secours sur place, a succombé à ses blessures. La piste du suicide est privilégiée.
Le geste du malheureux n’a blessé aucun automobiliste. La circulation a en revanche été coupée et contournée pendant près d’une heure sur cette voie, le temps de l’intervention des pompiers. Le trafic sur la voie express est désormais rétabli.
En juillet dernier, un incident similaire s’était déjà produit au niveau de cet échangeur. La victime avait alors atterri sur le pare-brise d’un véhicule.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Grand Nouméa > Dumbéa > Faits divers > Un homme se tue en sautant du pont des Érudits à Dumbéa




Les transports aériensà consulter ici











