fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 27.08.2019 à 04h25 | Mis à jour le 27.08.2019 à 07h33
    Imprimer

    MONT-DORE. Dans le cadre de la lutte contre l’exclusion à la tribu de Saint-Louis, l’Etat vient d’acter le versement de 12,7 millions de francs à la province Sud. Inscrite aux contrats de développement 2017-2021, cette masse monétaire s’accompagne d’une subvention de la province de 4,2 millions. Soit une somme totale de 16,9 millions. Ce programme « consiste à proposer aux jeunes adultes de la tribu de Saint-Louis des actions d’accompagnement personnalisé en vue de les remobiliser dans une participation à la vie économique et à leur insertion sociale. L’objectif est de leur donner accès à l’emploi par des formations pour ceux qui n’ont pas de qualification et leur permettre une expérience professionnelle. Des mesures d’aides sont également mises en place pour faciliter le transport », renseigne l’arrêté publié au Journal officiel du 15 août. Photo Aurélien Pol

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS