fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 15.10.2019 à 04h25 | Mis à jour le 15.10.2019 à 08h11
    Imprimer

    MONT-DORE. Le Direction de l’équipement de la province Sud (DEPS) a lancé, hier matin, un chantier de réfection d’enrobé bitumé sur un tronçon de 750 mètres de la RP1, entre la tribu de Saint-Louis et La Coulée.

    « Nous sommes sur du gros entretien, la chaussée est très dégradée et aujourd’hui, nous en refaisons une première section », renseigne Guillaume Derquennes, chef de la subdivision sud. Après une journée de mise en circulation alternée et à la vue des ralentissements générés, l’impact des travaux a toutefois été jugé trop important et la DEPS a décidé de modifier les horaires du chantier. Les interventions auront finalement lieu de nuit, du lundi au jeudi soir, entre 20 heures et 5 heures du matin. « Nous faisons cela pour qu’il y ait moins de répercussions pour les usagers », confirme Guillaume Derquennes. Ces travaux inscrits au Plan pluriannuel d’investissement sont estimés à 65 millions de francs. Ils doivent durer trois semaines. Photo Fabien Lefranc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS