- A.T. | Crée le 06.05.2025 à 08h31 | Mis à jour le 06.05.2025 à 09h05ImprimerL’incendie s’est déclenché à proximité du collège de Boulari. Photo Facebook / Sandrine.AUn véhicule a été détruit par les flammes, ce mardi matin, vers le collège de Boulari, au Mont-Dore. Cet incendie serait lié à une défaillance technique. Aucun blessé n’est à déplorer.
En pleine heure de pointe pour la circulation, la scène n’est pas passée inaperçue aux abords du collège de Boulari. Ce mardi 6 mai, vers 7 heures, un véhicule a été détruit par les flammes. Mais la gendarmerie se veut rassurante, il ne s’agit pas d’un acte criminel. Le sinistre, de nature accidentelle, est vraisemblablement lié à une "défaillance technique" et s'est déclaré au niveau du moteur. L’automobiliste a eu le temps de sortir de sa voiture et aucun blessé n’est à déplorer.
Les pompiers, appuyés des gendarmes et de la police municipale, sont intervenus pour maîtriser la situation. A l'heure arrivée, la voiture, de marque Opel, était totalement embrasée.
Si le trafic a pu être légèrement perturbé, la circulation n’a pas été coupée sur cet axe, très emprunté par les Mondoriens.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici