- Baptiste Gouret | Crée le 23.10.2025 à 17h53 | Mis à jour le 31.10.2025 à 17h09ImprimerLes pompiers du Mont-Dore, aidés de ceux de Dumbéa, sont actuellement mobilisés sur un feu d’habitation survenu à Yahoué, ce jeudi 23 octobre. Photo d'illustration/Anthony TejeroUn feu s’est déclaré, ce jeudi en fin de journée, dans une habitation de Yahoué, au Mont-Dore. Les pompiers sont toujours sur place pour tenter d’éteindre les flammes qui ont déjà détruit une grande partie de la maison. Aucune victime n’est à déplorer.
Les pompiers du Mont-Dore, renforcés par une équipe du centre de secours de Dumbéa, sont actuellement mobilisés pour tenter d’éteindre un incendie qui s’est déclaré dans une habitation, à Yahoué, au Mont-Dore, située à proximité de l’école Adolphe-Boutan. Le feu a pris vers 16h30, ce jeudi 23 octobre.
La maison, construite en partie avec des tôles, serait déjà en grande partie détruite. Vers 17h30, les pompiers faisaient face à son "embrasement généralisé", indique Eddy Aïta, chef de corps des pompiers du Mont-Dore. Trois engins ont été mobilisés.
Pour l’heure, l’incident n’a fait aucune victime.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa




Les transports aériensà consulter ici











