fbpx
    Grand Nouméa
  • La quatrième édition de la Fête de la forêt, qui a eu lieu samedi au Ouen Toro, n'a pas démérité. Le temps d'une journée, cet événement organisé par la ville et par ses partenaires, a accueilli près de 800 visiteurs. L'occasion pour le public de planter des arbres de forêt sèche mais aussi de se familiariser avec cet environnement, ses oiseaux, ses champignons... Et ce, toujours dans l'optique de faire prendre conscience de la valeur patrimoniale de ce site naturel au cœur de la ville.

    Il a fallu se retrousser les manches pour planter de jeunes arbres mais aussi pour entretenir les anciennes plantations. Ce qui passe notamment par le désherbage manuel. Autre activité prisée : les visites ornithologiques proposées par la Société calédonienne d'ornithologie. Les plus jeunes
    Il vous reste 46% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS