fbpx
    Grand Nouméa
  • A.T. | Crée le 29.10.2025 à 16h47 | Mis à jour le 29.10.2025 à 16h47
    Imprimer
    Les services de police judiciaire de Nouméa lancent un appel à témoins. Photo Archives LNC / Anthony Tejero
    La police lance un appel à témoins alors qu’un homme de 39 ans a été gravement blessé dans la nuit du lundi 27 octobre, dans le quartier de l’Orphelinat, alors qu’il conduisait un scooter. Objectif : tenter de comprendre les circonstances de cet accident.

    Le corps d’un homme de 39 ans, inconscient, a été découvert le lundi 27 octobre, vers 1h30, à Nouméa, à proximité de son scooter accidenté. Prise en charge par les secours, la victime a été évacuée en urgence au Médipôle. Son pronostic vital était alors engagé. Le conducteur de ce scooter Peugeot Vivacity de couleur grise a été retrouvé à proximité de l’arrêt de bus en face de JKR Marine.

    Dans ce contexte, la police nationale lance un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cet accident. Perte de contrôle du deux-roues ou collision avec un véhicule tiers, toutes les hypothèses sont envisagées par les enquêteurs.

    Note

    Toute personne susceptible d’apporter des éléments à l’enquête peut se manifester en composant le 24 34 55, le 24 33 59 ou le 24 41 14.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS