- Baptiste Gouret | Crée le 13.03.2026 à 08h20 | Mis à jour le 13.03.2026 à 08h20ImprimerUne maison a été détruite dans un incendie, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Kaméré. Photo d'illustration/Anthony TejeroUn incendie s’est déclaré dans une habitation de Kaméré, dans la nuit de jeudi à vendredi, sans faire de victime. Les quatre occupants ont été évacués.
Un feu d’habitation a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, à Kaméré. Les pompiers de Nouméa ont été alertés vers 2h40 d’un incendie en cours dans une maison de la rue Jean-Caillard, derrière l’ancien Super U.
À leur arrivée, l’embrasement s’était généralisé. Les quatre occupants avaient déjà évacué les lieux. Ils ont été pris en charge par la police municipale et dirigés vers une structure du CCAS.
La maison de 120 m2 a été entièrement détruite. Aucun blessé n’est à déplorer. L'intervention s’est achevée vers 4h40. En tout, 19 pompiers et cinq engins ont été mobilisés.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Grand Nouméa > Nouméa > Kaméré > Faits divers > Une maison détruite dans un incendie à Kaméré




Les transports aériensà consulter ici











