fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 12.01.2024 à 16h30 | Mis à jour le 12.01.2024 à 16h30
    Imprimer
    La rue Jean-Jaurés est partiellement fermée à la circulation depuis lundi 8 janvier. Photo Baptiste Gouret
    Lancés le 8 janvier, les travaux sur les réseaux d’eaux pluviales de Nouméa et ceux de l’OPT vont entraîner la fermeture de plusieurs axes jusqu’au 30 avril.

    Les automobilistes l’ont déjà remarqué : les travaux se multiplient ces derniers jours dans le centre-ville de Nouméa. Depuis le début de la semaine, la municipalité et l’OPT procèdent au renforcement de leurs réseaux respectifs. Conséquence : la circulation va être modifiée sur plusieurs axes du centre-ville jusqu’au 30 avril. Lundi 8 janvier, l’avenue du Général-Gallieni a été réduite à deux voies sur une portion comprise entre les rues Anatole-France et les rues de l’Alma. Ce sera le cas jusqu’au 9 février.

    Par ailleurs, une partie de la rue Jean-Jaurès, entre les rues Georges-Clemenceau et du Général-Mangin, est fermée jusqu’au 19 janvier. Sur le même axe et pendant la même période, le sens de circulation est inversé entre l’avenue du Maréchal-Foch et la rue Georges-Clemenceau. Enfin, la portion de la rue Jean-Jaurés comprise entre la rue du Général-Mangin et l’avenue du Général-Gallieni sera fermée jusqu’au 30 avril.


    Les travaux consistent au renforcement des réseaux d’eaux pluviales de Nouméa et ceux de l’OPT. Photo Baptiste Gouret

    Note

    Plus d’informations sur le chantier au 27 07 13.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS