fbpx
    Grand Nouméa
  • J.M. | Crée le 10.01.2026 à 08h09 | Mis à jour le 10.01.2026 à 08h12
    Imprimer
    Jurij Rodionov contre Arthur Gea, c’est l’affiche de cette finale du BNC tennis Open 2025. Photo Baptiste Gouret
    Alors que le tableau de double a livré son verdict vendredi 9 janvier, avec la victoire de la paire japonaise Kushuara-Nakagawa, le court Wanaro-N’Godrela du Ouen Toro verra le Français Arthur Gea défier l’Autrichien Jurij Rodionov en finale du simple, ce samedi 10 janvier, à partir de 16h30.

    Le BNC tennis Open a livré la première partie de son verdict vendredi 9 janvier au soir. La finale du double a vu les Japonais Yusuke Kushuara et Shunsuke Nakagawa s’imposer sur la paire australienne Jake Delaney-Clum Puttergill au terme d’un match relevé. Le public a pu apprécier "l’intensité, la qualité de jeu et le spectacle", selon les organisateurs.

    Place ce samedi au dénouement du tournoi avec la finale du simple, qui verra s’opposer le Français Arthur Gea et l’Autrichien Jurij Rodionov, à partir de 16h30 sur le court Wanaro N’Godrela.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS