fbpx
    Grand Nouméa
  • Julien Mazzoni | Crée le 25.06.2025 à 16h32 | Mis à jour le 25.06.2025 à 16h32
    Imprimer
    Photo d'illustration pompiers de Païta. Photo Baptiste Gouret
    La bâtisse était vide de meubles et inhabitée. Cette ancienne habitation située sur le terrain de foot municipal de Païta a pris feu mardi soir. L'incendie, d'origine humaine selon les pompiers, a été circonscrit rapidement. Une enquête est en cours.

    L'ancienne maison où résidait le gardien du terrain municipal de football de Païta a été incendiée mardi soir, indiquent les pompiers de la commune. Ce sont des passants qui leur on signalé le sinistre. Les cinq soldats du feu mobilisés sont rapidement venus à bout des flammes. Il leur a fallu trois quarts d'heure pour éteindre l'incendie.

    Il faut dire que la maison, inoccupée, était vide de meubles et d'habitants.

    La mairie, propriétaire du bien a déposé une plainte auprès de la gendarmerie, qui confirme qu'une enquête est en cours. Des palettes et un fauteuil ont été retrouvés au milieu de la maison sinistrée, ne laissant que peu de doutes quant à l'origine humaine de ce feu.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS