fbpx
    Grand Nouméa
  • Anthony Tejero | Crée le 02.12.2025 à 10h25 | Mis à jour le 02.12.2025 à 10h28
    Imprimer
    Le corps a été découvert dans le secteur de la baie Toro, mais pas sur la plage. Photo Archives / Anthony Tejero
    Le corps sans vie d’un quinquagénaire a été découvert, samedi 29 novembre, à Païta, dans le secteur de la baie Toro. L’homme, qui était dans un véhicule, présentait une plaie à la gorge. Une arme blanche se trouvait par ailleurs près de la victime.

    Macabre découverte ce samedi 29 novembre, en fin d’après-midi, dans le secteur de la baie Toro, à Païta. Des passants ont signalé aux secours et à la gendarmerie le corps sans vie d’un homme à l’intérieur d’un véhicule.

    La victime, un quinquagénaire, présentait une plaie au niveau de la gorge vers la veine jugulaire. Une arme blanche était également présente à proximité.

    La cellule d’identification criminelle de la gendarmerie a, dans la foulée, était déployée sur place, et la brigade de Païta a ouvert une enquête pour mort suspecte. Homicide ou suicide, à ce stade, aucune piste n’est privilégiée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS