- Baptiste Gouret | Crée le 10.05.2025 à 13h50 | Mis à jour le 10.05.2025 à 13h50ImprimerLes gendarmes recherchent l’auteur d’un braquage à main armée survenu ce samedi 10 mai, au Mont-Mou. Photo Aurélia DumtéUn homme a fait irruption avec une arme, a priori factice, dans une épicerie du Mont-Mou, ce samedi 10 mai. La gérante est parvenue à le faire fuir en lui assénant des coups de balai.
Une tentative de vols à main armée a eu lieu, ce samedi 10 mai, à Païta. Les faits se sont produits vers 8 heures, dans une alimentation du Mont-Mou.
Un homme a fait irruption dans l’épicerie, avec une arme de poing factice, selon la gendarmerie. Il a alors menacé la gérante avant de lui demander l’argent de la caisse. Face au refus de cette dernière, le braqueur a tenté de s’emparer de la caisse. La gérante a alors saisi un balai avec lequel elle lui a asséné plusieurs coups, faisant fuir ce dernier.
L’homme avait dissimulé son visage, mais, selon la commerçante, il pourrait s’agir d’une personne déjà impliquée dans une tentative de vol à l’étalage survenue il y a quelques jours. L’auteur du braquage est actuellement recherché par les gendarmes.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici