- A.T. | Crée le 14.03.2025 à 09h27 | Mis à jour le 14.03.2025 à 09h28ImprimerLes pompiers de Païta ont été alertés jeudi soir de la présence de plusieurs chevaux en divagation jeudi soir avant qu’un automobiliste les percute. Photo Archives LNC / Baptiste GouretUn véhicule a percuté deux chevaux en divagation, jeudi soir, sur la Savexpress, à Païta. Blessé, le conducteur a été évacué au Médipôle. L’un des deux équidés est mort lors de la collision.
Un accident de la circulation s’est produit, jeudi 13 mars, vers 21 h 20, sur la Savexpress, à Païta entre la sortie du village et de la Ziza. L’automobiliste, qui circulait dans le sens nord-sud, a percuté deux chevaux qui étaient en divagation.
Le conducteur a été blessé et évacué au Médipôle. L’un des deux équidés est décédé, l’autre a été blessé.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Grand Nouméa > Païta > Faits divers > Un automobiliste percute deux chevaux sur la Savexpress
- Les transports aériensà consulter ici