Îles
  • | Crée le 04.09.2018 à 04h25 | Mis à jour le 04.09.2018 à 08h24
    Imprimer
    Après douze mois de travaux, la mairie dévoile ses nouveaux services. Photo M.G.

    LIFOU. Des journées portes ouvertes sont prévues à partir d’aujourd’hui et jusqu’à vendredi à la mairie. Toutes les associations culturelles et sportives, les producteurs locaux ainsi que le public seront les bienvenus pour présenter leurs activités respectives, vendre leurs produits ou tout simplement pour visiter les nouveaux locaux et ceux qui ont fait l’objet de rénovations, après douze mois de travaux dont le montant total s’élève à 147 millions de francs.

    Ces portes ouvertes de la mairie vont permettre aux habitants de la commune de constater le travail réalisé et la nouvelle organisation des services d'accueil.

    La manifestation commence aujourd’hui avec l’inauguration des expositions et le début des ventes par les associations sur l’esplanade. Une animation musicale est prévue demain jusqu’à 17 heures. Jeudi, le spectacle Fin mal barrés ! joué par Maïté Siwene sera présenté au faré de la province des Îles à 18 heures. La journée de vendredi sera marquée par une conférence de Louis-José Barbançon sur sa perception du « Lifou d’hier et d’aujourd’hui ».

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS