fbpx
    Îles
  • Vendredi dernier, une mobilisation entre l’école primaire de Cengeité et la chefferie a réuni les enfants, les enseignants et les parents d’élèves, pour manifester contre les nombreuses infractions commises au sein des écoles du secteur.

    C’est une action commune. Vendredi, avant de rejoindre leur salle de classe, les élèves de Cengeité ont accroché des affiches faisant part de leur mécontentement, sur le grillage de la cour de l’école. " C’est ma classe, mon école, mes affaires ", pouvait-on lire sur une des feuilles.
    Il vous reste 79% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS