- A.T. | Crée le 07.06.2025 à 09h27 | Mis à jour le 07.06.2025 à 09h31ImprimerUne enquête de gendarmerie a été ouverte. Photo Archives LNC / Anthony TejeroLe corps sans vie d’un homme a été découvert sur une route de Maré, dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 juin. Selon les constatations des secours sur place, il aurait été percuté par un véhicule qui a pris la fuite.
De nombreuses zones d’ombre demeurent quelques heures après le drame survenu à Maré cette nuit. Vers 4h30, des automobilistes ont découvert le corps sans vie d’un homme, gisant au bord de la chaussée sur une route du secteur de la tribu de Tuo.
Selon les premières constatations menées sur place par le secours et les gendarmes, la victime a vraisemblablement été percutée par un véhicule qui a ensuite pris la fuite.
L’homme décédé n’a, à l’heure où nous écrivons ces lignes, pas encore été formellement été identifié. Une enquête de gendarmerie est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de cet accident et tenter d’interpeller l’automobiliste en cause dans cette collision.
Depuis le début de l’année, quinze personnes ont perdu la vie sur les routes du pays.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici