- | Crée le 21.10.2022 à 18h25 | Mis à jour le 22.10.2022 à 03h25ImprimerGiancarlo Giorgetti, ministre du Développement économique sous Mario Draghi, sera le ministre de l'Economie dans le nouveau gouvernement italien, a annoncé vendredi la Première ministre Giorgia Meloni.
M. Giorgetti, 55 ans, passe pour une figure puissante mais discrète de la Ligue (extrême droite) de Matteo Salvini, dont il est considéré comme l'un des représentants les plus modérés et pro-européens.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Italie: le pro-Draghi Giancarlo Giorgetti nommé ministre de l'Economie




Les transports aériensà consulter ici







