- | Crée le 13.09.2021 à 11h17 | Mis à jour le 13.09.2021 à 20h17ImprimerLes dangers environnementaux qui s'intensifient constituent "le plus important défi" pour l'exercice des droits humains, a affirmé lundi la Haute-Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme.
"Les crises interdépendantes liées à la pollution, au changement climatique et à la biodiversité multiplient les dangers - amplifiant les conflits, les tensions et les inégalités structurelles, et rendant les gens de plus en plus vulnérables", a déclaré Michelle Bachelet, à l'ouverture de la 48e session du Conseil des droits de l'homme à Genève.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Les dangers environnementaux sont "le plus important défi" aux droits humains (Bachelet)




Les transports aériensà consulter ici







