- | Crée le 23.11.2021 à 14h47 | Mis à jour le 24.11.2021 à 00h47ImprimerForces de l'ordre et pompiers ont essuyé des tirs d'arme à feu, qui n'ont pas fait de blessés, dans la nuit de lundi à mardi en Martinique, île des Antilles françaises en proie à une contestation de l'obligation vaccinale contre le Covid-19, a annoncé à l'AFP la Sécurité publique.
Alors que les violences continuent sur l'île voisine de la Guadeloupe, où une même mobilisation se poursuit depuis plusieurs jours, d'importants barrages bloquaient mardi, comme la veille, les principaux axes routiers de Martinique, après l'appel d'une intersyndicale à la grève générale.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Martinique: des forces de l'ordre et pompiers cibles de tirs d'armes à feu, selon la police française




Les transports aériensà consulter ici







