fbpx
    Nord
  • Baptiste Gouret | Crée le 13.11.2025 à 17h44 | Mis à jour le 13.11.2025 à 17h44
    Imprimer
    Le bac de la Ouaième sera suspendu à certaines heures de la journée, du 17 au 28 novembre. Photo Archives LNC/Aurélia Dumté
    En raison de travaux de maintenance, la direction de l’aménagement et du foncier de la province Nord annonce la suspension du bac de la Ouaième, à Hienghène, la semaine du 17 au 21 novembre puis celle du 24 au 28 novembre, à certaines heures de la journée.

    Les usagers réguliers du bac de la Ouaième vont devoir prendre leurs précautions. À compter de lundi 17 novembre, le fonctionnement du bac sera partiellement suspendu pendant deux semaines. Une interruption qui doit permettre de mener à bien des travaux de maintenance, annonce dans un communiqué la direction de l’aménagement et du foncier de la province Nord.

    Cette fermeture interviendra du 17 au 21 novembre puis du 24 au 28 novembre, de 8 heures à 11h30 et de 12h30 à 16 heures. La circulation reprendra normalement à compter du 29 novembre, aux horaires habituels.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS