fbpx
    Nord
  • Baptiste Gouret | Crée le 10.03.2025 à 10h35 | Mis à jour le 10.03.2025 à 10h35
    Imprimer
    Un accident s’est produit, dimanche 9 mars, sur la transversale Koné-Tiwaka. Photo d'illustration/Aurélia Dumté
    Un véhicule a percuté un poteau d’une ligne haute tension, dimanche 9 mars, sur la transversale Kona-Tiwaka. Les deux occupants ont été légèrement blessés. La route a été coupée pendant près de cinq heures.

    La route qui relie Koné à la côte Est a été coupée une grande partie de la journée, dimanche 9 mars. En cause : un accident de la route, survenu vers 13h30, sur la transversale Koné-Tiwaka. Un véhicule a percuté un poteau électrique d’une ligne haute tension. À bord, les deux occupants ont été légèrement blessés et transférés au centre hospitalier de Koné.

    Le poteau est tombé sur la chaussée, bloquant la circulation. Les équipes d’Enercal sont intervenues pendant près de cinq heures, avant de réussir à dégager l’axe, en début de soirée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS