Nord
  • | Crée le 13.05.2019 à 05h04 | Mis à jour le 13.05.2019 à 10h09
    Imprimer

    POUEMBOUT. Le triathlon Nord NC a ouvert les inscriptions à son duathlon pour les vacances de juin. Seules quelques places sont encore disponibles.

    Le duathlon de juin, c’est un stage pour les enfants de 5 à 10 ans, afin de leur faire découvrir le vélo et la course à pied. Ce centre proposera aussi des jeux athlétiques, du pilotage à vélo, des jeux collectifs et de la découverte de sports funs (hockey, ultimate, course d'orientation, slackline…).

    Le stage se déroulera du mardi 11 juin (le lundi est jour férié…) au vendredi 14 juin, de 8 heures à 11 heures, au bike Park de Pouembout, derrière les terrains de tennis. Les enfants auront besoin de leur vélo avec des roues bien gonflées, des freins vérifiés et en bon état de fonctionnement, d'un casque vélo, d'une tenue de sport pratique et de chaussures fermées, ainsi que d'un sac à dos. Les enfants non-inscrits au club devront se présenter avec un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du triathlon et le tarif sera de 9 500 F. Pour les triathlètes licenciés au club, le tarif est de 8 000 F. Pour les 10 - 18 ans, un stage de perfectionnement est proposé aux mêmes dates, l'après-midi de 13 heures à 17 heures.

    Pour tous renseignements et inscriptions, contactez le 50 02 08 ou à sebastienbardaille@yahoo.fr.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS