Nord
  • | Crée le 23.01.2019 à 04h25 | Mis à jour le 23.01.2019 à 07h54
    Imprimer

    POUEMBOUT. La province Nord a annoncé la création du comité local d’information et de suivi (CLI) du barrage multiusage projeté sur la commune.

    Cette entité a pour mission de favoriser le dialogue entre la population concernée par le projet et le maître d’ouvrage. Durant le processus d'élaboration du projet, le comité a pour mission de veiller au respect de la participation du public. Durant l’exploitation de l’ouvrage, le comité est chargé d'une mission générale d’information et de suivi.

    Les associations environnementales et les associations locales souhaitant participer à ce CLI devront faire parvenir leur dossier de candidature avant le lundi 4 février, à 9 heures, en l’envoyant à la Direction de l’aménagement et du foncier (Daf) de la province Nord (BP 41, 98 860 Koné) ou en le déposant directement auprès du secrétariat de la Daf contre récépissé ou encore en l’envoyant par mail à daf-consultation@province-nord.nc.

    Le dossier de candidature peut être retiré sur le site Internet de la province Nord, auprès du secrétariat de la Direction de l’aménagement et du foncier ou auprès de la mairie de Pouembout. Pour plus d’information, vous pouvez contacter Malia Das Neves, chef de projet, au 47 72 00 ou par mail à m.dasneves@province-nord.nc.

  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS