- Baptiste Gouret | Crée le 28.04.2025 à 08h00 | Mis à jour le 28.04.2025 à 08h00ImprimerL’accident qui a provoqué la mort d’un homme de 19 ans a eu lieu dimanche 27 avril, dans la commune de Poya. Photo d'illustration/Baptiste GouretLe conducteur d’un pick-up a perdu le contrôle de son véhicule, dimanche 27 avril, sur une route de la tribu de Nétéa, à Poya. Assis sur la banquette arrière, un homme de 19 ans a été éjecté du véhicule. Il est mort sur le coup.
Un jeune homme âgé de 19 ans est mort dans un accident de la route, dimanche 27 avril, à Poya. Les faits se sont produits vers 17 heures.
Alors qu’il circulait sur une route de la tribu de Nétéa, un conducteur, âgé de 28 ans, a perdu le contrôle de son véhicule et a réalisé une sortie de route. La victime, installée sur la banquette arrière du pick-up, a été éjectée de l’habitacle.
Sur place, les secours ont procédé à un massage cardaique pour tenter de le réanimer, en vain. Le jeune homme est mort sur les lieux de l’accident, des suites de ses blessures.
Le conducteur, quant à lui, a été très légèrement blessé et évacué à l’hôpital de Koné. Il sera soumis à des tests de dépistage d’alcool et de cannabis.
Ce nouveau drame porte à 11 le nombre de morts sur les routes calédoniennes depuis le début de l’année.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici