fbpx
  • | Crée le 03.12.2021 à 10h47 | Mis à jour le 03.12.2021 à 20h47
    Imprimer
    Au moins 17 personnes sont suspectées à ce stade d'avoir contracté le variant Omicron après une fête la semaine dernière à Oslo, à l'issue de laquelle plus de la moitié des quelque 100 participants, pourtant tous vaccinés, ont testé positif au Covid, a indiqué la municipalité vendredi.

    "Jusqu'à présent, 60 personnes ont testé positif avec un test PCR et quatre autres avec un test rapide", ont indiqué les services de la ville d'Oslo dans un courriel à l'AFP. "Dix-sept sont probablement (des cas du variant) Omicron mais pas encore confirmés. Jusqu'à présent, un cas d'Omicron a été confirmé par le séquençage".

    Entre 100 et 120 personnes, dont l'une s'était récemment rendue dans le sud de l'Afrique, s'étaient réunies dans un restaurant d'Oslo vendredi dernier dans le cadre d'un repas de Noël organisé par leur employeur, le producteur d'énergie solaire Scatec.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS