fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Baptiste Gouret | Crée le 14.05.2024 à 05h00 | Mis à jour le 14.05.2024 à 05h00
    Imprimer
    Les secteurs de la construction et du logement en Nouvelle-Calédonie feront l’objet d’un séminaire, ce mercredi. Photo Archives LNC/A.-C.P.
    En partenariat avec le Medef-NC et la CCI, la Fédération des entreprises des outre-mer organise une rencontre, ce mercredi 15 mai, entre les acteurs de la construction consacrée aux filières du BTP et du logement en Nouvelle-Calédonie.

    Après la Martinique, La Réunion, Saint-Martin, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon, c’est en Nouvelle-Calédonie que la Fédération des entreprises des outre-mer (Fedom) organise son sixième séminaire, mercredi 15 mai, sur les enjeux des secteurs de la construction et du logement sur le Caillou.

    Un rendez-vous organisé conjointement avec le Medef NC et la CCI et qui s’inscrit dans un cycle de séminaires étalé sur l’année sur chaque bassin océanique.

    Propositions concrètes

    "À l’aune de la situation particulière en Nouvelle-Calédonie, ces échanges seront l’occasion pour les entreprises, les bailleurs et les différents services et opérateurs publics et privés calédoniens, de partager leurs attentes respectives et de travailler ensemble à l’émergence de propositions concrètes", indiquent les organisateurs. Les discussions devraient également permettre d’identifier "les points de blocage et les réponses opérationnelles à y apporter".

    Le rendez-vous est donné à 13h30, à l’auditorium de la CCI.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS