fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 04.03.2024 à 17h12 | Mis à jour le 04.03.2024 à 17h12
    Imprimer
    Pendant une heure, Franjo va parler de lui, de son ex, de Melun, ville d’où il est originaire, et d’autres sujets de société avec beaucoup d’ironie. Photo DR
    Devenu une star de Youtube grâce à ses vidéos parodiques et décalées, l’artiste Franjo viendra jouer son premier spectacle au centre culturel du Mont-Dore, du 21 au 23 août prochains.

    C’est un artiste à "double facettes", devenu célèbre avec ses nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Youtube en tête, mais aussi connu pour ses prestations de stand-up et improvisations avec le public, lui qui a notamment intégré la troupe du Jamel comedy club puis assuré les premières parties de Paul Mirabel ou d’Artus.

    Après avoir écumé les scènes parisiennes et tourné partout dans l’Hexagone son premier spectacle, Franjo fera donc escale en août prochain sur le Caillou, le temps de trois dates, au centre culturel de Boulari.

    "Un artiste pince-sans-rire"

    "Cela cartonne déjà, les places partent très vite. Si les Calédoniens aiment ses vidéos, ils riront encore plus avec son one man show, promet Gaëlle Bessaudou, responsable de la communication de Musical productions. C’est un artiste assez pince-sans-rire qui n’a pas de parti pris dans les sujets d’actualité qu’il aborde. Il se glisse dans la peau de nombreux personnages avec à chaque fois le bon ton, pour que tout passe, y compris certains propos horribles."

    Si l’humoriste n’est encore jamais venu sur le Caillou, il s’est déjà rendu à Papeete, en 2021, où ses improvisations sur les Tahitiens n’étaient pas passées inaperçues et avaient fait réagir jusqu’en Nouvelle-Calédonie.

    Il y a d’ailleurs fort à parier que Franjo, qui aime particulièrement interagir avec les spectateurs, n’épargnera pas les Calédoniens lors de son passage au centre culturel de Boulari. "Après avoir découvert Tahiti, il avait vraiment envie de venir à Nouméa et nous avons hâte d’accueillir ce comédien qui a l’air incroyable", glisse Gaëlle Bessaudou.

    Note

    Du 21 au 23 août 2024, à 20 heures, au centre culturel du Mont-Dore.

    Tarif unique (incluant frais en ligne = 100F) : 5 600F.

    Réservations sur tickets.nc

    Points de vente (Paiement par chèque ou espèces uniquement) :

    – Nouméa centre-ville : Optic 2000 (25, rue de Sébastopol – place des Cocotiers : du lundi au vendredi de 8h à 18h et samedi de 8h30 à 17h30)

    – Anse Vata : Optic 2000 (Complexe La Promenade Hilton : lundi de 14h à 18h, du mardi au samedi 9h-13h et 14h-18h)

    – Ducos : Fix & Go (Le Centre, 30, route de la Baie-des-Dames)

    – Kenu In : Fix & Go (Galerie Carrefour, face aux caisses)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS