fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 06.12.2022 à 09h43 | Mis à jour le 07.12.2022 à 10h17
    Imprimer
    Bijoux Cash Converters Photo DR

    Une enquête a été ouverte et confiée à la direction territoriale de la police nationale après qu'un homme a tenté de revendre des bijoux dans le magasin Cash Converters, à Ducos (Nouméa). Le magasin, doutant de la provenance des bagues, boucles d'oreilles et autres bracelets, a décidé de contacter la police avant de finaliser toute transaction. Quelques minutes plus tard, ce sont les policiers de la brigade anticriminalité qui se sont chargés d'interpeller le suspect particulièrement connu des services et de le conduire au commissariat. En garde à vue, le suspect a soutenu bec et ongles qu'il avait trouvé ces bijoux sur une plage de la capitale. Le parquet a décidé de le relâcher en attendant les suites des investigations. Les enquêteurs continuent de penser que les objets peuvent provenir d'un cambriolage. Toute personne qui reconnaît un bijou qui lui appartiendrait (photo) est priée de contacter la police nationale. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS