fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Baptisé Nickel.nc, un cycle de travail, lancé par le gouvernement et jugé inédit, a pour ambition de concentrer les connaissances sur l’« or vert ». L’opération qui va rassembler 120 parties prenantes, aboutira à la présentation de synthèses midécembre. Des pièges existent toutefois.

    ■ L’enjeu ? Le marché international du nickel évolue très vite, les repères changent… Initié par le gouvernement calédonien, Nickel.nc est un cycle de travail dédié à l’activité de l’« or vert ». L’objectif est « de concentrer les connaissances et les meilleures pratiques
    Il vous reste 96% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS