fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 10.09.2018 à 06h06 | Mis à jour le 10.09.2018 à 06h34
    Imprimer

    POLITIQUE. Laurent Wauquiez est arrivé samedi soir à La Tontouta, accompagné notamment du député Éric Ciotti. À moins de deux mois du référendum, le président du parti Les Républicains « viens pour comprendre », « pour écouter tous les interlocuteurs calédoniens », mais aussi « pour qu’il y ait une parole claire ». « Je suis là pour défendre une Nouvelle-Calédonie dans la France » a rappelé le président de région lors d’un dépôt de gerbe à la Croix de Lorraine, dimanche matin. Accueilli par les cadres du Rassemblement- Les Républicains, il enchaînera les rencontres jusqu’à jeudi : avec Les Républicains Calédoniens, déjà présents dimanche, Calédonie Ensemble, mais aussi l'UC ou l'UNI. La délégation a aussi voulu explorer le « volet économique, trop souvent oublié » : mine, usine et industrie locale sont au programme des visites. Photo Julien Cinier

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS