fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 13.03.2020 à 06h01 | Mis à jour le 13.03.2020 à 08h42
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    SANTÉ. Alors que les particuliers sont nombreux à annuler leurs déplacements à l’étranger, en raison de la pandémie de coronavirus, le gouvernement recommande aux organisateurs de déplacements sportifs à l’extérieur de la Nouvelle-Calédonie ou de centres de vacances à l’étranger d’annuler ces voyages ou de les reporter à une date ultérieure en fonction de l’évolution du virus à travers le monde.

    Pour l’heure, la Calédonie est en effet préservée du virus. Le gouvernement a donc mis en place un panel de mesures pour éviter son introduction sur le territoire, notamment en renforçant les mesures de contrôles sanitaires aux frontières, ports et aéroport. La zone à risque comprend aujourd’hui la Chine continentale, Hong Kong, Macao, Singapour, la Corée du Sud, l’Italie, l’Iran, l’Espagne, l’Allemagne, l’Egypte, la Suisse, la Norvège, la France métropolitaine et le Japon. Photo Archives LNC

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS