fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Trois mois après le lancement de la campagne vaccinale dans le pays, le gouvernement a tiré, lundi, un premier bilan de sa stratégie. Depuis le 20 janvier, 36 000 Calédoniens ont reçu au moins une injection, soit 15 % de la population vaccinable. Mais le chemin est encore long pour atteindre l'immunité collective.

    " On a la chance d'avoir un temps d'avance sur le reste du monde en Nouvelle-Calédonie. Pour garder ce temps d'avance, avec ce statut Covid free, la meilleure solution c'est de se faire vacciner ", martèle le président du gouvernement Thierry Santa, qui rappelle que " le risque zéro n'existe pas
    Il vous reste 97% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS