fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Waldemar de Laage | Crée le 29.10.2021 à 10h55 | Mis à jour le 29.10.2021 à 10h59
    Imprimer
    Hugo Tormento a remporté de nombreuses médailles pour la Calédonie aux Jeux du Pacifique. Photo H.T.
    L’ancien nageur du CNC, aujourd’hui licencié en triathlon à l’Olympique, excelle à la fois en natation et en course à pied.

    Après sa troisième place aux Mondiaux ÖtillÖ de swimrun (où les coureurs alternent nage et trail, sur longue distance et en duo), en septembre en Suède, le Cagou Hugo Tormento, 27 ans, va avoir une nouvelle occasion de briller. Mais cette fois-ci, en aquathlon (enchaînement de natation et de course à pied, sur des distances plus courtes). Le multiple médaillé aux Jeux du pacifique (en natation) a été sélectionné pour représenter l’équipe de France aux Mondiaux. Sur 1 kilomètre de natation et 5 kilomètres de course à pied, ils ont lieu ce samedi à El Anillo dans le sud-ouest de l’Espagne. "On repart s’amuser sur du court histoire de se rappeler le goût du sang dans la bouche", glisse celui qui avait pris la 9e place des championnats d’Europe de la discipline fin juin.

    Il espère aussi représenter la Calédonie sur la discipline, lors des prochains Jeux du pacifique, en 2023.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS