- Depuis un an, et le début de la pandémie, l'activité s'est effondrée de 80 % pour la compagnie aérienne. Et les perspectives d'une reprise sont aussi lointaines qu'incertaines. Alors qu'Aircalin n'envisage pas un retour à la normale du trafic avant 2024, son directeur général, Didier Tappero, vient de solliciter l'État. Une aide jugée indispensable pour tenir le choc pendant la reprise qui s'annonce longue et progressive.Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire et soutenir le travail quotidien de la rédaction des Nouvelles Calédoniennes, abonnez-vousJe suis déjà abonné, je me connecteJe suis déjà abonné, je me connecteVotre Paiement (* = champs obligatoires)Montant :
0F
L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.
Choisissez votre moyen de paiement :
VisaElectron
Visa
MasterCard
Visa
Visa
Informations de paiement
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Nouvelle Calédonie > Transports > [GROS PLAN] Didier Tappero : « Aircalin aura besoin d'un soutien financier »