fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 13.11.2019 à 04h25 | Mis à jour le 13.11.2019 à 06h52
    Imprimer

    Une trentaine de personnes de la délégation du Palika, dont le président de la province Nord, Paul Néaoutyine, ont été bloqués à l’aérodrome d’Ouvéa, hier après-midi. À l’origine, la délégation devait embarquer dans un avion affrété spécialement pour l’occasion pour rentrer à Koné. La rotation était programmée à 14 h 40. « Nous étions prêts à partir lorsque nous avons été informés que le vol était annulé car il y avait une panne technique. Nous n’avons eu aucune autre information de la part du chef d’escale », explique un membre de la délégation du Palika. Air Calédonie leur aurait alors proposé d’embarquer pour un vol vers Nouméa, une prise en charge de la nuit d’hôtel et du trajet, pour rentrer dans le Nord. La délégation aurait alors refusé cette proposition. « On va encore dormir une nuit à Ouvéa… »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS