- | Crée le 18.11.2021 à 16h17 | Mis à jour le 19.11.2021 à 02h17ImprimerLes activités nucléaires iraniennes pointées mercredi dans deux rapports de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) sont "très préoccupantes", a déclaré jeudi la diplomatie française.
Les conclusions de l'AIEA, qui font état d'une nette augmentation du stock d'uranium hautement enrichi de l'Iran, établissent aussi un "grave manque de coopération" de Téhéran avec l'Agence, a relevé la porte-parole du Quai d'Orsay.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Nucléaire iranien: les conclusions de l'AIEA "très préoccupantes", souligne Paris




Les transports aériensà consulter ici







