- AFP | Crée le 04.08.2025 à 10h43 | Mis à jour le 04.08.2025 à 10h43ImprimerLa police néo-zélandaise a arrêté une femme de 27 ans, dimanche 3 août, qui voyageait avec une fillette de deux ans enfermée dans une valise. Photo AFP/Diego OpatowskiUne femme de 27 ans a été interpellée, dimanche en Nouvelle-Zélande, après avoir voyagé en bus avec une fillette de deux ans dans une valise.
Une Néo-Zélandaise a été arrêtée dimanche après avoir voyagé dans un bus avec une fillette de deux ans enfermée dans une valise, a-t-on indiqué de source policière. La femme âgée de 27 ans a été inculpée de mauvais traitements et de négligence envers un enfant, a déclaré un responsable policier, Simon Harrison.
Physiquement indemne
C’est le chauffeur du bus qui a appelé la police lors d’un arrêt à Kaiwaka, à 100 kilomètres au nord d’Auckland, après avoir remarqué que quelque chose bougeait dans une valise. "Lorsque le chauffeur a ouvert la valise, il a découvert la fillette de deux ans", a raconté M. Harrison, affirmant que ce dernier avait évité "ce qui aurait pu être une issue bien pire".
L’enfant, qui a eu très chaud mais semblait physiquement indemne, a été hospitalisé pour un examen médical approfondi, a-t-il ajouté.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici











