fbpx
    Pacifique
  • Radio 1 Tahiti | Crée le 07.11.2025 à 09h24 | Mis à jour le 07.11.2025 à 09h24
    Imprimer
    Un homme est décédé dans le lagon alors qu’il était parti se baigner avec des collègues. Photo Radio 1
    Un homme d’une soixantaine d’années est décédé mercredi 5 novembre dans le lagon de Faa’a, à Tahiti, après une baignade entre collègues en fin de journée. Son corps a été retrouvé plus tard dans la soirée par un touriste. Une enquête a été ouverte, indique notre partenaire Radio 1 Tahiti.

    Le corps d’un homme a été retrouvé dans le lagon mercredi après-midi, face à l’hôtel Intercontinental de Faa’a, à Tahiti. Selon Polynésie 1ère et TNTV, la victime, âgée d’une soixantaine d’années, était employée en tant que bagagiste dans l’établissement. Accompagné de trois autres collègues, il était allé se baigner après son service, mais ne serait pas revenu.

    Les secours – pompiers, Samu, police et gendarmerie – ont été rapidement alertés. Le corps de l’homme a finalement été retrouvé un peu plus tard dans la soirée par un touriste, indique Polynésie 1ère. Les circonstances exactes du décès restent encore à déterminer et une enquête a été ouverte.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS