fbpx
    Pacifique
  • Radio 1 Tahiti | Crée le 14.08.2025 à 10h24 | Mis à jour le 14.08.2025 à 10h44
    Imprimer
    Kauli Vaast ayant été éliminé, Mihimana Braye est désormais le dernier Tahitien en course. Photo Jérôme Brouillet / Radio1
    Le champion olympique Kauli Vaast vient d'être éliminé de la Tahiti Pro 2025 en quart de finale. Un tahitien est toujours en lice : Mihimana Braye, rapporte notre partenaire Radio 1 Tahiti.  

    Après avoir éliminé le numéro 2 mondial Jordy Smith en huitième lors de la Tahiti pro 2025, le champion olympique Kauli Vaast a buté contre l'Américain Crosby Colapinto. Quinzième du classement World Surf League, le frère de Griffin a parfaitement profité des grosses séries très creusées qui deviennent de plus en plus fréquentes, ces dernières heures, dans la passe de Hava'e.

    Kauli Vaast, finaliste de cette Tahiti pro en 2022, devra encore attendre pour soulever le prestigieux trophée. Mihimana Braye, lui est toujours sur les rangs. Le protégé de Michel Bourez affronte le numéro 1 mondial Yago Dora pour une place en demi-finale de cette étape du circuit du championnat du monde de surf, sur le spot de Teahupo'o. 

    Plus d'infos, de photos et de vidéos chez notre partenaire Radio 1.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS