- | Crée le 12.07.2021 à 02h14 | Mis à jour le 12.07.2021 à 03h14ImprimerL’influent archevêque émérite de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, le cardinal Laurent Monsengwo Pasinya, est décédé dimanche à Paris à 81 ans, six jours après son évacuation dans un "état critique", a-t-on appris de source religieuse.
"Vaillant Soldat du Christ, repose en paix. En attendant les dispositions officielles de la chancellerie de Kinshasa, nous prions pour l'âme de notre Archevêque Émérite de Kinshasa", a écrit sur twitter l'abbé Jean-Marie Konde, chargé de la communication de l'archidiocèse de Kinshasa.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > RDC: décès à Paris de l'influent cardinal Monsengwo, archevêque émérite de Kinshasa (officiel)




Les transports aériensà consulter ici







