fbpx
  • | Crée le 23.01.2021 à 09h36 | Mis à jour le 23.01.2021 à 21h37
    Imprimer
    Le Suisse Urs Kryenbühl est hélitreuillé après une lourde chute lors de la première descente de Kitzbühel, le 22 janvier 2021 Joe Klamar [AFP]
    La deuxième descente de la Coupe du monde hommes de ski alpin prévue samedi à Kitzbühel a été repoussée à dimanche à 10h20 en raison "des conditions météo et de l'état de la piste", a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS).

    Le super-G initialement prévu dimanche est lui repoussé à lundi à 10h45, la veille du slalom nocturne prévu à Schladming à environ 140 km plus à l'ouest.

    Après trois jours de temps clair, la station du Tyrol et son massif du Hahnenkamm (Crête de coq) s'est réveillée dans le brouillard et sous de fines chutes de neige samedi.

    Vendredi, le Suisse Beat Feuz s'était imposé lors de la première descente, son premier succès à Kitzbühel après quatre deuxièmes places.

    La course s'était étirée sur près de trois heures en raison des interruptions dues au vent mais aussi à deux lourdes chutes dont celle, terrible à laréception du dernier saut, du Suisse Urs Kryenbühl, qui souffre d'une commotion cérébrale, d'une fracture de la clavicule droite et d'une déchirure des ligaments du genou droit.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS