fbpx
    Société
  • En attente depuis deux ans, les études et les travaux préparatoires de la rénovation du stade de Magenta vont être relancés avec l'inscription de 500 millions de francs au contrat de développement 2020-2022.

    Plus gros projet du contrat de développement (Nouvelle-Calédonie-Etat) en 2020, avec un budget d'1,6 milliard de francs, la rénovation du stade Numa-Daly était depuis en attente. "La Covid nous a obligés à prioriser les financements en 2020. Beaucoup de chantiers ont été arrêtés. Cela a
    Il vous reste 92% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS