fbpx
    Sports
  • | Crée le 27.03.2018 à 04h25 | Mis à jour le 27.03.2018 à 05h28
    Imprimer
    Photo D.R.

    Emmanuel Martin (photo) faisait partie des favoris, le week-end dernier, à l’occasion de la 2e manche du championnat de Calédonie de saut d’obstacles, qui s’est déroulée dans la carrière de l’Étrier, à Nouméa, et il n’a pas fait mentir les pronostics. Le cavalier, qui s’était déjà illustré lors de la 1re manche, a fini devant Gwenaëlle Lecerf et Coline Capy, samedi, à l’occasion du premier jour en amateur élite, où les chevaux doivent sauter des barres de 125 cm de haut. En Amateur 1 (115 cm), c’est Coline Capy qui a cette fois devancé Emmanuel Martin. Quant à Laurence Lecourieux, elle finit sur la dernière marche du podium. Dimanche, il n’aura eu aucun rival. Il a remporté les deux épreuves en Amateur 1 et élite. En tout, plus de 200 cavaliers ont répondu présent. La 3e manche du championnat de Calédonie se déroulera le week-end des 7 et 8 avril lors du Grand Prix de Tontouta.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS