fbpx
    Sports
  • AFP  | Crée le 10.03.2022 à 08h55 | Mis à jour le 10.03.2022 à 09h01
    Imprimer
    Karim Benzema a été intenable en seconde période. Photo AFP
    Un triplé de l’international français Karim Benzema (61e, 76e, 78e) a permis au Real Madrid de renverser le Paris Saint-Germain (3-1), jeudi matin, et de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions européenne.

    Malgré son succès à l’aller (1-0), le PSG, qui a ouvert le score par Kylian Mbappé (39e), quitte par la petite porte la compétition qui constituait son objectif numéro 1 cette saison.

    Dans l’autre match du jour, Manchester City s’est qualifié pour les quarts de finale après son match nul face au Sporting (0-0), après avoir étrillé les Portugais lors du match aller (5-0).

    La veille, le Bayern Munich et Liverpool s’étaient eux aussi qualifiés pour la suite de la compétition.

    Les quatre derniers 8es de finale retour sont prévus la semaine prochaine.


    Kylian Mbappé a fait mal aux Madrilènes, avec un but validé et deux buts invalidés par les arbitres. Photo AFP

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS