fbpx
    Sports
  • Rugby. Il attire la lumière. Toujours. Même remplaçant face à l’Irlande, ce soir (21 h 15) en quart de finale, le Néo-Zélandais Sonny Bill Williams reste au centre de l’attention.

    Jeudi, en conférence de presse à deux jours du choc face au XV du Trèfle, il était assis aux côtés d’Ofa Tu’ungafasi et de Codie Taylor. Mais le pilier et le talonneur ont dû se contenter de miettes (trois questions sur une quinzaine au total) tant « SBW » absorbe la lumière. Car
    Il vous reste 95% de l'article à découvrir.
    Votre Paiement
    L’adresse de ce site de paiement préfixée par https indique que vous êtes sur un site sécurisé et que vous pouvez régler votre achat en toute tranquillité.

    Informations de paiement

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • MEDIAS ASSOCIÉS
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE

     


  • VOS RÉACTIONS